Se réunit une fois par mois environ autour d'un livre ou d'un auteur. Soirées à thème, sorties, invitation d'auteurs...

dimanche 12 mars 2017

Les Perles bleues du pays d'Olt de Marie-Claude Couderc

Livre en vente à Escalire

Sur Babelio


"J'ai offert  "Les perles bleues du pays de l'Olt"  de M.C. Couderc à un membre de ma famille  professeure d'Occitan, habitant à Rodez.
Après l'avoir lu et.... apprécié, elle a traduit quelques passages pour ses élèves, puis envisage de le promouvoir lors d'une prochaine émission radiophonique qu'elle anime une fois par semaine.
Le mien, que j'avais prêté à Mme Leroy, connue pour être une lectrice avisée, m'a avoué l'avoir lu d'une seule traite et a ajouté qu'il s'agissait d'un livre
joliment écrit, parsemés de magnifiques légendes tout au long de se parcours ponctué de Calvaires décrit avec précision et justesse. 
Je me permets donc de vous conseiller vivement de cheminer dans ce livre et d'avoir le plaisir d'échanger avec l'auteure lors de notre prochaine rencontre prévue le mardi 21 mars..." M.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire